sábado, 16 de março de 2013

FRANÇOIS Ier , ÉLU DES AMÉRIQUES

Mouvement Révolutionnaire Angolais (MRAn)



De la démission du Pape Benoit XVI, une "décision exceptionnelle" qui fait de lui Pape émérite. Du conclave de collège de 115 cardinaux, de la fumée noire sortie deux fois ! L’élection de notre Frère Jorge Mario Bergoglio puis la fumée blanche à François Ier, un choix qui répond aux réalités de notre époque car les 114 ensemble ils ont "conjugué" le Pape au Siècle Présent.

En plus de l'Europe jusqu'au bout du monde pour trouver un Élu des Amériques, c'est une étape affranchie de l'Espoir vers la Réforme de l'Eglise Universelle.
Nous félicitons François Ier "Pape des pauvres" pour son élection- Que Dieu, Notre Père lui donne plus d'intelligence et sagesse pour servir sa Maison et de la conduire sur un droit chemin rempli de Lumière en fortifiant l'Amour, l'Unité et Solidarité avec nos Frères d'autres Religions - Tous Ensemble Combattons l'Injustice, les violences, la pédophilie, la haine, l’antisémitisme, le racisme, ... pauvreté et misère du Peuple de Dieu ! Ensemble Marchons selon les normes des Saintes Écritures en multipliant l’Évangélisation des nos Citoyens sur les terrains.



Enfin, Habemus Papam

L'Heure vient où les vraies adorateurs adorerons Dieu en Esprit et en vérité ( Selon la Bible)

Notre frère, amis de Tous les Champions, - Tous Compagnons de Lumière ! - Amour, Lumière, Justice, Paix, Travail.

UNION FAIT LA FORCE EST L'HABITUDE DU PEUPLE, TRAVAILLER ENSEMBLE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF PRINCIPAL    

Sem comentários:

Enviar um comentário